Surf & Pétanque n°2 / 24 Juillet 2016

  • Lieu : Plage du Loch
  • Date: 24 juillet 2016

Deuxième édition du Surf & Pétanque placé sous le signe de la convivialité et du fun. 50/80cm de vague avec une température estivale pour une compétition endiablée où ce sont "Les Pandas" qui ont raflé cette année le podium !

Coté animation : tombola, découverte des planches Bic Surf 2016, initiation surf, concours du style à l'issu duquel les "Miliares" ont pu repartir avec un board shapée par Fab's Lab, dégustation de Braou... pour le plaisir de tous !

Nettoyage de plages n°4 / Janvier 2016

  • Lieu : Guidel-plages
  • Date: 23 janvier 2016

Nouveau nettoyage de plages suite aux tempêtes de l'hiver 2015, organisé conjointement avec la WSA. Une collecte rendue difficile par la présence de très nombreux micro-déchets.

En revanche, une mobilisation sans faille de bénévoles pour qui le respect de l'environnement prend une importance de plus en plus grande ! Merci à tous pour votre engagement !

Humafrica / Octobre 2015

  • Lieu : Maroc
  • Date: Octobre 2015

C'est parti pour 6300 kms en 4L! Surf & Boogie a été heureux de filer un petit coup de pouce à Martin et son collègue pour qu'ils puissent ralier le sud Maroc dans le cadre du projet humanitaire Humafrica. Leur 4L a quitté Vannes à 4h le 09 Octobre pour traverser la France, toute l’Espagne, et prendre le bateau à Gibraltar jusqu'à Tanger.

Direction ensuite Skoura, un village au sud du Maroc dans les montagnes, situé a 6300kms de leur point de départ. Sur place, ils ont notamment retapé une école du village a l’aide de panneaux solaires, pompe à eau, électricité...Félicitation pour leur engagement et Surf & Boogie espère qu'ils ont pris beaucoup de plaisir dans cette aventure !

Surf & Pétanque Edition n°1 / Mai 2015

  • Lieu : Plage du Loc'h
  • Date : 25 mai 2015

Pour la 1ère année, l'association s&b a décidé d'organiser un challenge grand public en binome sur les activités surf Bic 9" et pétanque de plage. Carton plein pour cette première qui a réunit 98 inscrits et vu passer quelques 400 personnes sur site durant cette belle journée ensoleillée. Au programme : fun et bonne humeur ! Les vainqueurs 2015 ont pu repartir avec un joli chèque de 100€.

Cette journée aura également été rythmée par différents temps forts comme l'animation de danse tahitienne de la troupe Ori Tahiti, les dégustations de notre partenaire Braou ou encore la tombola qui aura permis de faire gagner, entre autres, une planche Bic 9" offerte par notre partenaire Bic surf.

Nettoyage de plages n°3 / Mars 2015

  • Lieu : Guidel-plages
  • Date : 21 mars 2015

Nouveau nettoyage de plages suite aux tempêtes de l'hiver 2014/2015, organisé conjointement avec la WSA.

Jolie mobilisation des bénévoles pour cette 3ème édition sous un soleil radieux !

Une histoire de vagues / Décembre 2014

  • Lieu : Océanis - Ploemeur
  • Date : 02 décembre 2014

La soirée "Une histoire de vagues" à permis de retracer une partie des archives du surf local à partir de 1979. Au programme, présentation de photos d'archives, articles de journaux, témoignages afin de faire revivre les moments forts d'une génération pionnière du surf local !

Cette soirée, réunissant 200 personnes, s'est cloturée sur le tirage au sort du gagnant du concours photos "Une vague à Ploemeur", remportant un chèque de 150€.

Nettoyage de plages n°2 / Février 2014

  • Lieu : Guidel-plages
  • Date : 22 février 2014

Nouveau nettoyage de plages suite aux tempêtes de l'hiver 2013/2014, organisé conjointement avec nos potes de la WSA, dans le cadre des Initiatives Océanes.

Forte mobilisation des bénévoles pour cette 2ème collecte qui aura jété les bases d'un nouveau rendez-vous annuel sur la côte Guideloise.

Nettoyage de plages n°1 / Janvier 2014

  • Lieu : Guidel-plagess
  • Date: 11 janvier 2014

A l'issu d'un hiver 2013 particulièrement violent en terme de dépressions et de tempêtes, Surf & Boogie Family et le club de la Wsa ont décidé de mettre en place un grand nettoyage de plages sur la côte Guideloise pour palier aux divers dégats sur la plage et la dune.

Cette matinée de collecte à permis de réunir plus de 300 personnes, dans la bonne humeur et surtout, de nettoyer efficacement la côte de ces nombreux détritus.